partage internet

alain F.

bonjour ,je suis titulaire du forfait suivant Forfait Bloqué Be Live v5 2h engagement 24 mois - 19,99 EUR je souhaiterais partager internet en point d’accès avec mon portable sur un ipad ;les paramétrages sont correct ,l'appareil reconnait bien le téléphone et se connecte sans problème ;par contre une fois le navigateur ouvert ,j'ai toujours le message "page inaccessible" en clair pas d'internet ;est ce normal ,le forfait ne peut il pas être utilise en dehors du portable ;si tel est le cas que puis je faire pour en profiter merci

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Alain,

Le mode modem n'est effectivement pas autorisé avec votre forfait bloqué BeLive. Vous trouverez des éléments de réponse complémentaires en consultant la FAQ suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258329-internet-...

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki