quand est-ce que NRJmobile recevra l'Iphone 5s ??

erwan B.

a quand l'iphone 5s chez nrj mobile ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Erwan,

Vous avez la possibilité d'avoir un iPhone 5 avec votre programme de fidélité. Actuellement par le biais de votre offre et de vos 17694 points, l’iPhone 5 noir 16GO est à 388€.

Vous pouvez faire la commande du mobile sur votre espace client en cliquant sur l'onglet "changer de mobile".

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

erwan B.

oui je sais mais le 5 S??

Anonyme

Bonjour Erwan,

Je n'ai pas encore d'information quant à une éventuelle arrivée de L'I Phone 5s.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

erwan B.

OK merci :)

Maxime S.

Dommage, je suis très intéressé par le 5S également.

Anonyme

Bonjour Maxime,

Effectivement, nous n'avons pas encore d'informations pour une éventuelle arrivée de L'I Phone 5s en souscription.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Erwan,

Je vous invite à nous recontacter via l'espace wiki si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Nicolas B.

Bonjour, pour info, l'iphone 5C m'est maintenant proposé dans mon programme changer de mobile, mais j'attends le 5S ,,,, A-t-on une chance de se le voir proposer cher Conseiller NRJ mobile ? Merci

Virginie S.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Nous n'avons pas la possibilité de vous indiquez à quel moment nous allons proposer l'iPhone 5S en renouvellement de mobile car nous n'avons pas cette information à disposition.

Bonne soirée à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki