Probleme connexion internet zopo ZP 980

jerome B.

Telephone : Zopo ZP 980

Il y a quelque temps, tout fonctionné pour le mieux.

Depuis peu, suite a une mise a jour logiciel, je suis automatiquement passé sur reseau R. Malgres toutes les questions deja posé sur le forum, je suis bien configuré comme il le faut ainsi que les APN ok ( config avec repondeur 777 ).
J'ai bien acces a internet, seulement pour le chargement deux problemes parviennent.

Soit le telechargement des pages internet peuvent prendre plus d'une minute malgres 3G ou H+
Soit suite a une trop longue attente, un message s'affiche ( delais de connexion depassé, veuillez rééssayé / ou erreur lors de telechargement )

Merci pour votre réponse.

Réponse

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Je prends bonne note de votre demande. Une intervention de la part de nos équipes techniques semble nécessaire.
Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci beaucoup,

Alicia, Conseiller Espace Wiki