Je souhaite que le Service Client de C Le Mobile me rappele afin de me proposer un nouveau forfait avec mobile. Merci

Peter M.

Le service client de C L Mobile m'a appelé de plusieurs fois afin de me proposer un nouveau forfait. J'ai répondu que j'allai réfléchir. Nous avons convenu une date pour un prochain appel, mais personne m'a appelé. Je souhaite que je sois rappelé par C Le Mobile de nouveau. Merci

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Peter,

Je constate que nos services vous ont recontacté ce jour afin de faire le point sur votre offre et votre mobile.

Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki