Dois-je payer si quelqu'un m'appelle de métropole en Martinique avec un forfait international ?

Harmonie D.

Je dois partir 15 jours en Martinique. Si une personne ayant un forfait international m'appelle depuis la métropole, est-ce que cela me sera facturé?

Réponse

Anonyme

Bonjour Harmonie,

Je vous confirme que lorsque vous êtes à l'étranger la réception d'appels est facturée. La Martinique se situant en zone 1, la tarification appliquée en réception est la suivante : 0,08€/minute. La réception de SMS est gratuite et celle des MMS est facturée 0,84€/MMS reçu.
Par ailleurs, en émission depuis la zone 1, les appels sont facturés 0,29€/min, les SMS 0,11€/destinataire et les MMS 0,84€/destinataire.

Bonne journée et à bientôt sur l'espace Wiki,

Alicia, Conseiller Espace Wiki