Cette question a été résolue

Pourquoi n'ai je pas était credité de 10 euros gratuit lors de mon renvoi de coupon nrj mobile ?

Célia P.

Bonjour , j'ai activé ma carte nrj mobile le 19/09/13 et j'ai renvoyé le coupon pour beneficiez de 10 euros gratuit de communication offerts et a ce jour le 1/10/13 je n'ai toujours pas était credité .
J'aimerais savoir pourquoi et si possible trouvez une solution . Merci de votre comprehension .

Anonyme

Bonjour Célia,

Suite à la bonne réception de votre formulaire d'identification et la copie de votre pièce d'identité dans les délais impartis j'applique le geste commercial de 10 euros de crédit.
Vous disposez donc de 10,18 euros de crédit valable jusqu'au 22 Octobre 2013.

Bonne journée et à bientôt sur l'espace Wiki,

Alicia, Conseiller Espace Wiki