parametrage mms et internet pour polaroid4611PRO01

vanessa O.

etant chez nrj mobile, j'ai le telephone polaroid4611pro01 j'ai parametré mon tel internet et mms mais sela ne fonctionne pas.... C'est entrain de me prendre la tete si sa continu je change d'operateur aidez moi avant que je craque svp merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Ouadah,

Afin de traiter au mieux votre demande, un technicien fera le nécessaire afin de paramétrer les MMS et internet.

Je vous invite à répondre au message privé que je vous ai envoyé afin de mettre en place un rappel du service technique.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

vanessa O.

bonjour yoann je voi pas de kel message privé vous me parlez?

Anonyme

Bonjour Vanessa,

Si le message n’apparaît pas dans votre boite mail, je vous invite à vérifier dans les SPAMS ou courriers indésirables, il se peut que votre serveur l'ait orienté dans l'une de ces catégories.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki