Cette question a été résolue

code reseau suite a changement de carte sim avec c mobile

alexandra H.

bonsoir je viens de changer de carte sim sur mon xperia arc pour un nouveau forfait je suis chez nrj mobile j ai recu une carte sim c mobile et je l ai mise mais il me demande un code reseau je suis perdu merci de m aider alexandra

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Ce message d'erreur signifie que votre mobile n'est pas débloqué.

Je vous invite à répondre également au message privé que je vous ai envoyé afin de mettre en place une assistance technique. Ils feront le désimlockage du téléphone ce qui vous permettra d'utiliser votre ligne avec la nouvelle carte SIM.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Votre mobile n'est pas configuré, il suffit de paramétrer la data et pour ce faire, je vous communique deux liens qui vous permettront de faire cette manipulation.

Avec cette configuration, vous recevrez un SMS de configuration, je vous invite à suivre le pas à pas et s'il vous demande un code pin, ce sera 0000.

http://ota.nrjmobile.fr/frontoffice.view;jsessionid=awbyI...

Vous avez également un autre moyen de le configurer en cliquant sur le lien suivant et en choisissant le modèle de votre mobile:

http://assistance.nrjmobile.fr/pages/parametrages

Avant de faire le paramétrage, il faudra vérifier que le wifi soit bien désactivé, la connexion des données activée. Une fois le paramétrage effectué, je vous invite à redémarrer le téléphone et la connexion fonctionnera.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki