Cette question a été résolue

"Sim non disponible. Contactez le fournisseur d'accès". Et le messages affiché quand j'allume mon téléphone, que faire ?

Julien T.

J'ai reçus une nouvelle carte de sim, mais quand j'allume mon téléphone avec celle-ci a l'intérieure ce message s'affiche "Sim non disponible. Contactez le fournisseur d'accès". Que faire ? Cela fait plus de 4jours que je suis sans téléphone et sa devient vraiment gênant ! Aidez-moi s'il vous plaît !!

Anonyme

Bonjour Julien,

J'ai programmé un rappel, un technicien vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous assister dans le désimlockage du mobile.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Julien,

Avez-vous encore le LG KU990i Viewty Lite ou le Sony Ericsson txt pro noir car ces mobiles sont débloqués et en attendant vous pourriez utiliser un de ces deux mobiles.

Sur quel mobile rencontrez-vous ce message d'erreur?

Je vous invite à répondre également au message privé que je vous ai envoyé afin de mettre en place une assistance technique.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki