Comment configurer partage connexion iphone 4S sur reseau C le mobile

Tiphaine V.

Bonjour j'ai pris un forfait mobile depuis ma banque qui etait El Telecom mais suite à un soucis de réseau le service client m'a migré sur le reseau orange. Seulement, j'ai un iphone 4S et je ne peux plus faire de partage de connexion. Quand je veux l'activé une fenêtre arrive en me disant de visité le site : iphone.orange.fr. Je vais sur le site mais je tombe sur service wap nrj mobile. Je ne trouve donc pas comment configurer mon partage de connexion. Je presice qu'en etant chez el telecom (NRJ) le paramétrage se fait manuellement mais C le mobile (orange) se fait automatiquement.
Pouvez-vous m'aider svp j'ai forfait efficio a 44 € donc l'option modem fonctionne (il fonctionnait lorsque j'étais sur el telecom)

Réponses

Anonyme

Bonjour Tiphaine,

Afin de traiter au mieux votre demande, un technicien fera le nécessaire afin de vous aider à paramétrer le partage des données.

Je vous invite à répondre au message privé que je vous ai envoyé afin de mettre en place un rappel du service technique.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Tiphaine V.

Personne pour m'aider?

Bérenger G.

Bonjour,
J'ai le même problème.
Merci de votre aide.

Tiphaine V.

Le service client m'a demandé un numéro de tel (autre que le mien) pour pouvoir me joindre et pouvoir effectuer une manipulation sur l'iphone. J'ai mis le week end a en trouver un mais je n'ai plus de réponse. Je retiens au courant dès que j'ai la solution.

Anonyme

Bonjour Tiphaine,

Oui, il est nécessaire d'avoir une autre ligne pour faire la configuration sur votre mobile.

Nous patientons en attendant que vous trouviez une solution afin de pouvoir vous assister.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Bérenger,

Un technicien fera le nécessaire afin de vous aider à paramétrer le partage des données.

Je vous invite à répondre au message privé que je vous ai envoyé afin de mettre en place un rappel du service technique.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Tiphaine V.

Avez vous eu une aide Monsieur ou madame Beranger?
Pour moi toujours pas d'appel reçu pour régler ce problème malgré 2 numéros de tel donné.

Anonyme

Bonjour Tiphaine,

Quelle est votre demande exacte?

Le numéro de ligne enregistré sur votre profil wiki ne correspond pas à un numéro de NRJ Mobile.

Cordialement;

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Tiphaine V.

Bonjour yoann, j'ai expliqué mon soucis dans le premier message. Mon numéro a été crée chez orange il y a 10 ans. Mais j'ai pris un nouveau forfait depuis ma banque en mars tout en gardant mon numéro. Cependant le réseau "El telecom" (sfr ou nrj) ne fonctionnant pas correctement le service client m'a transféré sur le réseau C le mobile (orange). Mais depuis ce changement je ne peux plus me connecter en partage de connexion. Lorsque je veux l'activer, une fenêtre apparait en me disant de visiter le site info.iphone.orange.fr mais en cliquant dessus je suis redirigée vers le site wap nrj donc je ne peux paramétrer le partage car aucune option le propose. Je tiens a préciser que j'ai un forfait efficio a 45€ depuis banque crédit mutuel je me connecte donc depuis le site c le mobile qui propose une assistance sur wiki donc ici même.
Par contre je ne comprend pas pourquoi mon numéro ne correspond pas à une ligne nrj sachant que je me connecte sur le site nrj mobile avec ce numéro et le détail de ma consommation y figure bien.

Anonyme

Bonjour Tiphaine,

Je vous informe que j'ai mis en place une demande de rappel, un technicien vous contactera dans les plus brefs délais afin de faire les bons réglages sur votre mobile.

Il sera nécessaire d'avoir le mobile concerné à disposition pour effectuer les paramétrages.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Tiphaine,

Je vous informe que j'ai mis en place une demande de rappel, un technicien vous contactera dans les plus brefs délais afin de faire les bons réglages sur votre mobile.

Il sera nécessaire d'avoir le mobile concerné à disposition pour effectuer les paramétrages.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Tiphaine,

Je vous informe que j'ai mis en place une demande de rappel, un technicien vous contactera dans les plus brefs délais afin de faire les bons réglages sur votre mobile.

Il sera nécessaire d'avoir le mobile concerné à disposition pour effectuer les paramétrages.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Tiphaine,

Je vous informe que j'ai mis en place une demande de rappel, un technicien vous contactera dans les plus brefs délais afin de faire les bons réglages sur votre mobile.

Il sera nécessaire d'avoir le mobile concerné à disposition pour effectuer les paramétrages.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Tiphaine,

Je vous informe que j'ai mis en place une demande de rappel, un technicien vous contactera dans les plus brefs délais afin de faire les bons réglages sur votre mobile.

Il sera nécessaire d'avoir le mobile concerné à disposition pour effectuer les paramétrages.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki