clé de controle de blocage du reseau galaxy S

alexis R.

bonjour, Il y a maintenant 3 ans j’étais client NRJ mobile avec ce fameux galaxy S. J'ai changer d'opérateur maintenant et c'est mon père qui utilise le galaxy S avec une carte SIM orange. et il a constater cette semaine qu'on lui demandait la " clé de contrôle du blocage du reseau ". pourriez vous svp m'aidez a l'obtenir? j'ai le numéro IMEI

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexis,

Je peux vous proposer une assistance technique afin de faire le désimlockage du mobile concerné.

Afin de traiter au mieux votre demande, pouvez-vous répondre au message privé que je vous ai envoyé.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alexis,

Où avez-vous acheté ce mobile? Car l'IMEI ne correspond à aucun mobile de NRJ Mobile, cela signifie que c'est un téléphone vendu dans un pack délié. Je vous invite à vous rapprocher de la boutique ou du fournisseur de ce téléphone qui pourra procéder au désimlockage.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alexis,

Je vous invite alors à vérifier toutes les informations que vous m'aviez communiquées via le mail privé envoyé précédemment car aucun des éléments n'est corrects.

En effet, le numéro est erroné ainsi que le numéro IMEI ou deuxième cas de figure, ce contrat ne vient pas de NRJ Mobile.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki