Cette question a été résolue

Téléphone tombé suite à un accident

Jules B.

Bonjour, j'ai eu aujourd'hui un petit problème avec mon mobile. En effet étant sur la voie publique, une personne m'a bousculé assez violemment, le kit main libre ne m'a pas sauvé ici. Résultat : mon mobile est tombé assez violemment dur le sol dur et beaucoup de coups sont visibles. Je me suis empressé de faire des test micro et haut parleur qui semblent fonctionner moins bien qu'avant et je constate des grésillements lors de l'appel.
Je voulais savoir ce qu'nrj mobile pouvait me proposer dans mon cas, je ne connais pas les détails de mon offre si elle comprenf une assurance ou non mais ce petit problème m'embête.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Je dispose de trop peu de points pour ma' acheter un nouveau mobile si le mien est trop abîmé et je n'ai pas de budget pour l'achat d'un nouveau mobile étant mineur.

Merci de votre compréhension.

Anonyme

Bonjour Jules,

A partir du moment où il il y a eu un choc ou un bris ou un contact avec un liquide, le mobile n'est plus sous garantie : cela est considéré comme une exclusion de garantie.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki