Commande effectuée ?

Sarah D.

Bonjour , je me suis abonné pour 2 ligne le 10 septembre vous avez prélevé la somme des deux téléphones le 12 septembre , il a fallu que j'appel plus de 5 fois pour que l'on m'envoie mes contrats , que vous avez reçu le 19 septembre .J'aurai du avoir une portabilité le 26 septembre , on me sort des tas d'excuse lors de mes appels au service client qui ne me considère pas comme tel pour le moment et a ce jour toujours pas de mail pas de téléphone et j'ai donc payé un colis que je n'ai toujours pas .Je ne sais pas où en est tout sa , avez vous une réponse a me donner pour savoir ce que je dois faire ?Merci par avance

Réponses

Sarah D.

Ma question est elle validé pour que quelqu'un puisse y répondre ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Sarah,

Je vous confirme que votre question est bien en ligne : un conseiller va prendre en charge votre demande dans les plus brefs délais.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sarah,

Le numéro de ligne renseigné sur l'Espace Wiki correspond à la souscription de M. Damien L.
Pouvez-vous me confirmer cette information ?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Sarah D.

Oui en effet c'est bien au nom de Mr L.Damien je peux vous donner les deux numero de tél portable concerné si vous le souhaitez

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sarah,

Pour la ligne 06xxxxxx39 je vous confirme la validation du contrat et des pièces justificatives.
L’expédition de la carte SIM et du mobile sont en cours, le délai est de 48h + délais postaux.
Vous allez également réceptionner un SMS de notification vous informant de la date de portabilité du numéro.

Pour le second numéro de ligne, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Sarah D.

Je veux bien savoir ce qui bloque pour la deuxième si cela est possible car normalement tout a été fait en même temps pour les deux ligne .Merci .
Sur ma boite mail j'ai eu mail de confirmation de votre réponse rien d'autre pour le moment .

Sarah D.

Alors l'évolution est pire qu'au début, un colis est bien partie en livraison mais a une mauvaise adresse personne ne peut changer modifier leur erreur et du coup les 130 euro donner lors de l'ouverture des deux ligne sont investie pour rien ,je ne peut m'engager ailleurs n'étant pas remboursé dans l'immédiat et là ils me disent dit qu'ils vont annulé les deux commandes retour a zéro au bout de presque un mois ,je pense demande dédommagement et avertir la presse car la je craque .C'est de l’incompétence pure

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sarah,

Pour la ligne 06xxxxxx10 je vous confirme la validation du contrat et des pièces justificatives.
L’expédition de la carte SIM et du mobile sont en cours, le délai est de 48h + délais postaux.
Vous allez également réceptionner un SMS de notification vous informant de la date de portabilité du numéro.

Pour la ligne 06xxxxxx39 l'adresse de livraison est conforme à votre contrat soi à THIEUX (64480)

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Sarah D.

Conforme a mon contrat ? nan n'en inventer les pas les pièces justificatif sont au 60480 Thieux il n'existe de plus pas de Thieux au 64480 je n'ai pas changer d'adresse et donc le colis je ne le recevrai pas car les personnes ayant enregistrer les papiers sont des incompétent et je ne vais pas en faire les frais croyez moi Donc bein bravo nrj pour envoyer des colis a des adresse inventé même pas vérifié ! j'imagine que l'autre colis sera envoye également a l'adresse inexistante donc un mois d'attente pour juste savoir que j'ai attendu pour rien et vous nous empêcher de pouvoir prendre un abonnement ailleurs en ayant prélever la somme de quelque chose que je ne recevrai pas ! Votre entêtement a persister sans vouloir admettre votre erreur est une pure bêtise et n'arranger pas votre cas envers les clients , vous décider de ne pas vouloir changer l'adresse comme elle est sur les pièces justificatif du contrat vous ne faite donc pas l'effort de nous faire parvenir ce qui nous est du du fait que nous l'avons paye et donc sachez qu'il y a des lois pour ce genre de situation vous pouvez compter sur moi pour les réclamer a vos frais

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sarah,

Je comprends votre insatisfaction, il y a en effet une erreur de code postal sur le contrat – 64480 au lieu de 60480.
Le transporteur en charge de la livraison de votre colis est COLIS PRIVE. Je vous ai envoyé un message privé avec les différentes informations de suivi et le numéro de contact de colis privé.
Pour la seconde ligne, je n’ai pas encore de numéro de suivi ou de colis, je vous invite à patienter et reviendrai vers vous.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sarah,

Votre demande est bien prise en charge par nos services.
Pour vos 2 lignes un conseiller vous a contacté pour valider une adresse de livraison et une commande de remplacement de téléphones et cartes SIM.

  • Acer Liquid Z2 blanc + Tablette Acer Iconia
  • Nokia Lumia 520 rouge

A réception de ces éléments je vous invite à nous contacter pour activer les cartes SIM.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki