Bonsoir, sur mon nokia lumia 520, internet se lance et coupe pour revenir à la page d 'accueil?

Anthony M.

les mms et sms fonctionnent ainsi que les applications (téléchargements) et les appels, tout fonctionne sauf internet (internet explorer et bing), le parametrage a été effectué.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anthony,

Je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez à accéder à Internet depuis votre mobile. De ce fait, votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Anthony M.

Bonjour,
oui ma question est toujours d'actualité (je n'arrivais pas à vous répondre sur le forum, je me suis trompé en séléctionnant "meilleure réponse").

Je n'arrive toujours pas à aller sur internet, mes recherches sur bing ou internet explorer n'aboutissent pas: je tape une recherche sur la barre, plusieurs sites s'affichent et au moment de rentrer sur un de ces sites le téléphone revient systématiquement sur ma page d'accueil du téléphone.
En revanche, je peux télécharger et me servir d'applications (la chaine meteo par exemple), mais mon but etait aussi de pouvoir surfer sur internet...

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

Anthony Machard

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anthony,

Afin de poursuivre mon traitement, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Anthony M.

Bonsoir,
Je n'ai rien recu de particulier dans ma boite mail hormis votre réponse qui se trouve sur ce forum (et le lien qui m'amène à cette discution).

Mon problème provient il du téléphone ou du réseau?

En espèrant une solution,

Cordialement

M.Machard

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anthony,

Je vais vous renvoyer le message privé. Pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki