Frais roaming ?

Fabrice U.

Bonjour,
je viens de recevoir le sms suivant du 675200
"Vous avez dépassé un montant de 45 euros de données en roaming. L'usage sera bloqué à 0 euros."
Comme je n'ai pas changé ma manière d'utiliser mon téléphone, je ne comprends pas à quoi cela correspond...
quelqu'un a t'il une idée ?
Merci d'avance

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Fabrice,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Paul G.

Bonjour , j'ai reçu exactement ce même message du même destinataire et aimerais savoir sa signification , merci !

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Paul,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Amandine M.

Bonsoir,
Idem, j'aimerais avoir une explication.
Merci d'avance

Virginie S.

Equipe

Bonjour Amandine,

Concernant le mois dernier vous avez dépassé votre forfait voix de 3h d'un peu plus de 2h de communication et pour le mois en cours, vous avez envoyé un SMS surtaxé qui vous est facturé 3,99 Euros.

N'hésitez pas si vous souhaitez des précisions, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Cindy L.

pareil je viens de recevoir aujourdui le mm message

Anonyme

Bonjour Cindy,

Afin de vous répondre j'ai besoin de valider une information en privé.
Je vous invite à répondre à mon mail.

Merci pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Cindy,

Je constate effectivement qu'il n'y a pas d'appels depuis ou vers l'international sur votre ligne.
Ce SMS est une erreur, je vous invite à ne pas en tenir compte.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

romain F.

bonsoir jai recu exactement le meme message!!!! pourtant je n'est pas etai a letranger merci de votre reponse

Anonyme

Bonjour Romain,

Si votre numéro est bien celui indiqué dans votre profil, je vous rassure : il n'y a aucune communication à l'internationale enregistrée, il s'agit d'un envoi erroné de notre part, n'en tenez pas compte.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne nouvelle année,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Thomas B.

J'ai eu ça aussi ! Quelqu'un peut m'expliquer ?

Anonyme

Bonjour Thomas,

Si votre numéro est celui indiqué dans votre profil, alors je vous confirme que vous n'avez pas de communication facturée hors-forfait vers l'étranger, vous avez reçu ce SMS par erreur.

Je vous souhaite une très bonne année 2014,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Fanny W.

Bonsoir,
Je viens de recevoir la même chose mais pour un montant de 30 euros.
Je ne comprends pas ce que c'est!

Anonyme

Bonjour Fanny,

Si votre numéro est celui indiqué dans votre profil je vous confirme que ce SMS vous a été envoyé par erreur.
Je vous invite à ne pas en tenir compte.

Je m'excuse pour le dérangement occasionné et vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Simon L.

Bonjour je viens de recevoir ce message du 6 75 20 0, 'Vous avez dépassé un montant de 30euros de données en roaming. L'usage sera bloué à 0 euros' j'aimerai avoir plus d'explications et d'informations s'il vous plait.

Anonyme

Bonjour Simon,

Tout comme pour les clients ayant posté avant vous, il semble que ce SMS vous ait été envoyé par erreur.
Si votre ligne est bien celle indiquée dans votre profil je vous confirme que vous n'avez aucune consommation à l'international.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

fanny L.

bonjour,
excusez moi je suis exactement dans le même cas que pour simon. pouvez m'expliquer ce qui se passe?

Anonyme

Bonsoir Fanny,

Si votre numéro est celui indiqué dans votre profil, je n'y constate aucune consommation à l'international.
En ce cas je vous inviterai à ne pas tenir compte de ce SMS envoyé par erreur.

Je m'excuse pour le désagrément rencontré,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

fanny L.

merci de votre réponse dans ce bref délais. Je dois avouer que j'angoissé...

Antonin C.

Bonjours j'ai eu le même soucis , alors que j'ai un forfait appel illimité et internet a 500 méga ( je n'ai pas dépasser les 250 actuellement ). Ai-je à m'inquiéter ?
J'ai aussi une question supplémentaire : Si je désire acheter des crédits sur un jeu d'ordinateur par sms , est-ce que c'est ceux-ci seront puisés dans mon forfait de 25 euros ou en hors forfait ? Car sur mon ancien portable je pouvais sur mon forfait , mais la je me demande si c'est toujours pareil ...

Anonyme

Bonjour Antonin,

Je vous rassure également, ce SMS a été reçu par erreur s'il s'agit bien de la ligne indiquée dans votre profil.
Concernant les achats multimédia, ils ne sont inclus dans votre forfait que si vous avez un forfait bloqué. Votre forfait n'est pas bloqué, les achats de crédits par SMS sont facturés en hors-forfait.

Je vous souhaite une bonne journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Antonin C.

D'accord je vous remercie :)

Christopher R.

Bonjour , je viens egalement de recevoir ce message , j'aimerai bien savoir sa signification et si je suis dans le même cas que les autres personnes . Merci d'avance

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christopher,

Afin de traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez le message exact que vous avez réceptionné s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

ines K.

Moi aussi ça vient de me le faire ! J'ai envoyer un message pour avoir un code pour un jeux et ensuite j'en ai reçu un autre : Vous avez dépassé un montant de 15 euros de données en roaming. L'usage sera bloqué à 0 euros. Que faire ? C'est quoi ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Inès,

Après vérifications, je vous rassure sur le fait que vous n'avez pas été facturée pour du roaming. Seuls l'appel effectué et le SMS envoyé vers un numéro surtaxé l'ont été.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

stephane N.

Bonjour j'ai envoyer un sms pour avoir un code et ensuite j'en ai reçu un autre : Vous avez dépassé un montant de 45 euros de données en roaming. L'usage sera bloqué à 0 euros. j'aimerais avoir une explication

Anonyme

Bonjour Fabrice,

Après vérification, nous vous n'avons pas envoyé de SMS ces derniers mois, il doit s'agir d'une erreur.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Séverine H.

Idem pour moi j'ai reçu exactement le même message suite à la réception d'un code par SMS. De quoi s'agit il?

Anonyme

Bonjour Séverine,

Je vous ai répondu sur le fil d'actualité suivant:

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/631155-sms-67520...

Merci de ne pas multiplier les nouveaux fils de discussion sur le même sujet, dans un souci de lisibilité des échanges.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki