Cette question a été résolue

Problème MMS avec mon iPhone 4

Magali B.

J'ai beau effectuer le paramétrage proposé, cela ne fonctionne pas. Je souhaiterais vraiment pouvoir envoyer des MMS, avec photo, car je vais très prochainement... avoir un bébé ! pouvez-vous traiter ma demande en urgence ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Magali

Votre iPhone est toujours sous iOS 5 ou 6 ?

Si cela est le cas, je vous invite à aller dans "Réglages" puis "réseau cellulaire", suivi de "réseau de données cellulaires" et de saisir les données suivantes :

Nom du point d'accès: mmsnrj
Nom d'utilisateur : Laisser le champ vide
Mot de passe: Laisser le champ vide
MMSC : http://mmsnrj
Proxy MMS: 10.143.156.5:8080
Taille max. des MMS: Laisser la valeur par défaut (614400)

Bonne journée !
Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Magali B.

Bonjour,

Apparemment cela fonctionne! Il ne me manquait que la taille max des MMS qui n'était pas renseignée.
Merci beaucoup, je vais pouvoir envoyer des photos à mes proches!

Magali

Christophe G.

Equipe

Très bien,

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions !

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki