pas la possibilité d'acceder à Internet & faire d'envoi MMS pour mon Sony XPeria Arc ?

alexandra H.

Bonjour je n'est plus la possibilité d'acceder à Internet, ni de faire d'envoi MMS avec mon Sony XPeria Arc depuis la reception de ma nouv. SIM apres l'activation de celle-ci suite à un code réseau qu'il à fallu entrer , que dois-je faire ca malgrès le courrier que j'ai reçu avec la configuration de mon mobile a faire sauf que je n'est pas la procedure etape par etape et donc je suis percu , a l'aide Merci

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Je vous invite dans un premier temps à suivre le tutoriel de configuration Internet du Sony Xperia X10, dont les données sont identiques à celles de votre Xperia Arc : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300293-comment-p...

Prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Sabir M.

Bonjour,

je peux actuellement accéder a internet en H mais le MMS bien que le profil est ajouter ne veut pas s'activer et il m'est impossible envoyer et lire mes mms. Je dispose d'un xperia arc s:
Nom: NRJMMS
APN:mmsnrj
mmsc:http://mmsnrj
proxy mms: 10.143.156.5
port: 8080
mcc: 208
mnc: 26
authentification: aucune
type APN: MMS
reseaux: non specifie.

J'ai essayer une dizaine de fois. Merci de m'indiquer la demarche a suivre aussi.

Anonyme

Bonjour Sabir,

Pouvez-vous vérifier que les données sont correctement saisies dans les paramètres de votre Sony Xpéria Arc S ?

Je vous invite à suivre les tutoriels "Configurer manuellement le mobile" et "Configurer manuellement les MMS" disponibles sous le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/pages/sony-ericsson-xperia...

Il ne s'agit pas de votre modèle de téléphone mais celui-ci a le même fonctionnement.

J’espère que ces informations vous permettrons de trouver la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki