Cette question a été résolue

Accès icloud. Et services icloud impossible?

Thierry R.

Impossible depuis 3 semaine d'avoir accès à icloud et aux services icloud et cela uniquement en 3G en wifi tous fonctionne très bien
Merci de ne pas le dire de contacter Apple c'est déjà fait et après des heures de manipulations , ils en déduisent que vous bridez l'accès à icloud en 3G
Pour vérifier j'ai essayer avec puce d un Autre fournisseur mobile et tout fonctionne très bien!!
J'ai de plus trouvé beaucoup de personnes se plaindre du même problème ici sur ce forum
Mais vous. Apportée aucune solution
Uniquement des réponses sur des mails privés
Ou alors qu'un technicien doit nous contacter

Bon sang !! Ça paraît incroyable que ce problème ne soit pas traiter dans les plus bref délais

Anonyme

Bonjour Thierry,

Nous avons fais une remontée auprès de notre service technique en ce qui concerne cet incident. Ces derniers nous informent qu'un correctif a été apporté et que l'anomalie est résolue.
Je vous invite à tester et à revenir vers nous si nécessaire.

Merci pour votre compréhension et à bientôt.

Anna, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Pierre R.

Effectivement, ça fonctionne depuis aujourd'hui.
Mais trop tard, j'ai initié il y a une semaine un changement d'opérateur, après avoir été pris pour une buse par les conseillers wiki qui m'expliquaient depuis un mois que le problème venait soit d'Apple soit de ma configuration de mobile !
Un bel exemple de malhonnêteté commerciale.