comment écouter ma messagerie alors que je n'ai pas de code ?

stephanie D.

Jusque là, je consultais ma boîte vocale avec le code 123. Depuis quelques jours, on me demande un code secret que je ne connais pas... J'ai des messages importants à écouter. Merci par avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Je viens de vous réinitialiser votre code répondeur. Vous recevrez votre code par SMS d'ici 2 à 24 heures au plus tard.

Merci pour votre confiance et bonne journée.

Anna, Conseiller Espace Wiki

majda E.

bonsoir, je n'arrive plus à accéder à ma messagerie vocale :S on me demande un code secret or je n'en ai pas :s !!

Anonyme

Bonjour Majda,

Je viens de réinitialiser votre code d'accès au répondeur, vous le recevrez d'ici 24 heures au maximum par SMS.

Si vous souhaitez désactiver cette demande de code lors de l'accès au répondeur, je vous inviterai, une fois le code en votre possession, à procéder ainsi :

  • Appeler la messagerie au 123,
  • Appuyer sur la touche *
  • Faire le choix numéro 3,
  • Refaire le choix numéro 3.
  • Je vous souhaite une bonne fin de journée,
    Philippe, Conseiller Espace Wiki