Cette question a été résolue

Comment récupérer mon Code PUK ?

Aurélien K.

Bonjour !
Comme beaucoup, j'ai composé mon Code PIN 3 fois par erreur. Je dois dorénavant fournir mon Code PUK.
Cependant je n'ai aucun téléphone pour appeler le service client et je n'ai pas mont mot de passe nécessaire pour me connecter sur le site NRJ Mobile...
Je dispose de mon contrat d'abonnement si il y a besoin de justificatifs.

Ps : Je n'ai pas non plus l'emballage de ma Carte SIM initial avec le Code PUK...

Comment faire ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Aurélien

Anonyme

Bonjour,

Suite à la saisie de 3 codes PIN erronés, par mesure de sécurité votre mobile se bloque et vous demande un code PUK. Ce code est disponible sur le support de la SIM au format CB.
Toutefois, si vous ne le possédez plus, je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Pour accéder à ce code nous vous invitons à vous rendre dans votre espace client sur le site NRJ Mobile : https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-...
Il vous suffit de cliquer sur "Assistance" puis "Débloquer ma carte SIM".

Une fois le code PUK renseigné vous pourrez saisir puis confirmer un nouveau code PIN.
Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Anna, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Béatrice D.

Bjr je voudrais recevoir mon code puk parce que g bloqué mon téléphone merci c urgent svp

Anonyme

Bonjour Béatrice,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

S'il ne se trouve pas dans votre boite de réception, pensez à vérifier dans vos SPAM ou Courriers indésirables, il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Béatrice,

Sans réponses à nos messages, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile