Problème avec mon portable

frederic P.

Bonsoir,
Depuis le mois de juin, j'ai toujours le même problème avec mon téléphone et impossible pour vos services de le régler .
Que dois-je faire ?
Encore vous appeler et entendre vos beaux discours ( éteindre le portable et le rallumé ou encore le paramétrer pour la X ième fois ), merci de bien me répondre en m'appelant et de régler ce problème car je commence à saturer .
Frédéric

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous me dire à quel niveau vous rencontrez des dysfonctionnements s'il vous plaît ? De plus, rencontrez-vous un message d'erreur ? Aussi, votre demande se rattache t-elle au Sony Xperia Tipo associé à votre ligne ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour afin que je puisse vous apporter une solution adaptée à votre situation.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

frederic P.

Depuis le mois de juin, mon téléphone se coupe en pleine conversation ou l'écran devient tout noir et je ne peut plus l'utiliser à part enlever la batterie et le redémarrer . De plus , j'ai toujours des problèmes à me connecter à internet .
Que faire ?
Des paramétrages ont déjà été fait par vos services .

frederic P.

Comment puis-je avoir mon code de désimlockage ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Afin de poursuivre mon traitement, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki