Cette question a été résolue

Décompter appels/sms internationaux du forfait ?

Aymeric L.

Bonjour,

j'ai changé d'offre récemment, et alors que jusque là si je téléphonais de l'étranger les appels et sms étaient décomptés de mon forfait, ceux-ci sont maintenant systématiquement comptés comme hors-forfait, et cela devient très cher... Comment puis-je faire en sorte que les appels et sms à l'international soient décomptés de mon forfait ?

En vous remerciant !

Geoffrey H.

Bonsoir , seul les forfaits bloqués peuvent avoir ce genre de service ( ou carte prépayé ) . Il est donc pas possible de faire passer les communications sur votre crédit principal . Je vous souhaite une bonne soirée et je vous invite à regarder les forfaits bloqué si vous voulez bloquer vos communications .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Aymeric,

Effectivement, la réponse de Goeffrey est exacte, vous êtes passé d'un offre bloquée à un forfait qui comprend 3h de communications en France métropolitaine vers des fixes et des mobiles. Les usages en dehors de cette utilisation sont facturés hors forfait.

Ça n'était pas le cas avec votre ancienne offre qui ne permettait pas le dépassement, donc les usages étaient directement décomptés de votre crédit de communication.

Nous pouvons par contre vous proposer une offre où les appels sont illimités vers des fixes de certaines destinations de l'Union Européenne.

Bon après-midi à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki