Cette question a été résolue

Carte Sim reçu, ligne non active malgré date prévu, que faire?

nabil R.

Bonjour,

J'ai reçu ma nouvelle carte sim pour un nouveau forfait ( pour le numéro xxxxxxxxxxx ) il y a environ 2semaine, elle devait être active le 2/10/13, hors celle ci ne présente aucun fonctionnement, je ne vois pas la barre réseau. Elle s'est présenté fonctionnel deux ou trois fois, pour une durée de 10secondes par fonctionnement, tout ça pour recevoir des sms de tiers personnes pendant le temps de fonctionnement, sans pour autant pouvoir leur répondre car plus de barres réseau.

Pouvez vous remédiez à ceci?

Anonyme

Bonjour Nabil,

Je constate plus de 500 SMS envoyés depuis votre ligne, l'incident est-il résolu ?
Votre ligne fonctionne-t-elle ?
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers moi via l'Espace communautaire.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , pouvez vous aller avec votre carte sim dans le mobile :
Dans paramètre réseaux puis rechercher le réseau Sfr ou EI telecom ( ou nrj mobile)

Merci de me tenir au courant si cela fonctionne .

COrdialement , Geoffrey Contributeur Mobile