Cette question a été résolue

blocage des appels depuis la suisse alors que l'option est active reseausunrise ou swisscom?

I W.

Probleme de parametrage ou d'activation?

Virginie S.

Equipe

Bonjour,

Oui tout à fait, la mise en place de cette option est gratuite, vous ne paierez que les communications effectuées ou réceptionnées depuis l'étranger.

Je viens d'activer l'option internationale avec blocage Internet, elle sera effective d'ici 24h.

Lorsque vous vous rendez à l'étranger si le mobile ne se connecte pas sur le réseau étranger il suffit simplement de le redémarrer et la recherche du réseau doit être configurée en automatique.

Vous trouverez ici en page 9 les tarifs appliquée pour les communications internationales de votre offre : https://www.clemobile.com/fr/telechargements/C-le-mobile-...

L'option voyage activée vous permet d'utiliser 30 minutes en émission et reception d'appels et 60 SMS dans l'Union Européenne et la Suisse.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour,

Actuellement aucune option vous permettant les communications depuis l'étranger est active sur votre ligne. je vous propose d'activer l'une de ces 3 options qui vous permettra de recevoir et d’émettre des communications :

  • option Internationale (avec web)
  • option internationale (sans aucune limitation web)
  • option Internationale (blocage web)

J'attends votre retour, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

I W.

Merci mais sur mon compte l'option 30 min d'appels et 60 SMS en UE et Suisse apparait comme activée

Virginie S.

Equipe

Bonjour,

Il est tout de même nécessaire pour pouvoir émettre et recevoir des communications depuis l'étranger d'activé l'une de ces 3 options.

L'option voyage activée sur votre dossier ne vous permet que d’émettre et recevoir les appels pour 30min avec 60 SMS.

A bientôt, bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

I W.

Donc c'est juste un déblocage et pas une option payante que vous me proposez ? Si c'est le cas pouvez vous débloquer l'option internationale avec blocage WEB s'il vous plait.
Merci
I W.