Cette question a été résolue

bonjour j'aimerai qu'on me change ma date de prelevement ?

lysyane H.

es ce possible de l'avoir au 15 du mois merci

Virginie S.

Equipe

Bonjour Lysyane,

J'ai la possibilité de modifier la date de prélèvement approximativement pour le 14 de chaque mois, cette manipulation vous sera facturée 5 Euros sur votre prochaine facture mensuelle.

J'attends votre confirmation avant de pouvoir mettre ce changement en place.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

lysyane H.

merci virginie oui le 14 de chaque mois me convient tres bien et j'ai bien note les 5 euros de frais sur ma prochaine facture
cordialement

Virginie S.

Equipe

Bonjour Lysyane,

Je viens de confirmer la modification du délai de prélèvement et vous serez donc facturée aux alentours du 14 de chaque mois dès Novembre.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki pour poser toutes vos questions, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki