mon portable me demande le code reseau

Ludo D.

Mon portable Galaxy S1 me demande le code réseau sim, je ne comprend pas car ma puce NRJ mobile fonctionnait très bien.
Sa fait déjà 1 semaine qu'on peux plus me contacter donc j'aimerais un coup de main car je me suis déjà bien fait arnaqué par NRJ mobile et j'aimerais pas que sa m'arrive avec wiki ! car j'en ai marre !!!

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Ludo,

Votre mobile est bloqué par l'opérateur, vous l'avez acquis comment ? Dans la boutique auprès de laquelle la souscription a été effectuée ? Si c'est le cas je vous invite à vous rendre dans le magasin qui s'occupera du désimlockage. Idem si le mobile a été acquis auprès d'un autre opérateur car eux seuls ont les codes de déblocage des mobiles commercialisés.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'espace Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki