Cette question a été résolue

Impossible d'envoyer des MMS malgré la config de mon iphone 4 IOS 7?

Hélène M.

Malgré le paramétrage et la consultation du FAQ déjà en ligne toujours pas moyen d'envoyer des mms avec mon iphone 4 sous IOS 7. De plus quand je n'ai pas le wifi j'ai un message d'erreur me disant que je n'ai pas de service connexion dans mon offre mobile, ce qui est faux ar je suis en tout illimité. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

Christophe G.

Equipe

Bonjour Hélène,

Pouvez-vous me confirmer que les données suivantes sont bien saisies dans les paramètres de votre iPhone, svp (Réglages > réseau cellulaire > réseau de données cellulaires ) ?

Nom du point d'accès: mmsnrj
Nom d'utilisateur : Laisser le champ vide
Mot de passe: Laisser le champ vide
MMSC : http://mmsnrj
Proxy MMS: 10.143.156.5:8080
Taille max. des MMS: Laisser la valeur par défaut (614400)

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Hélène M.

Bonjour Christophe,
J ai retapé le proxy mms et cela semble fonctionner.
Je vous remercie de votre aide !
Cordialement,