Problème avec Nokia Lumia 520

Ange P.

Bonjour,

Je viens d'acheter un Nokia Lumia 520, dernièrement j'avais un Samsung Galaxie Ace, mon opérateur est NRJ.

Et celui ci m'a fourni une nouvelle carte Micro Sim, mais mon souci est que je n'arrive pas à télécharger des Application sur mon téléphone car on me répond ceci : (Configuration de MA Famille nécéssaire

Avant d'acheter cet article vous devez configurer les paramètres Ma famille. Vous pouvez demander à un parent de s'en charger en accédant au site windowsphone.com.)

Je me suis rendu dans "Ma Famille" mais il n'y a rien qui fonctionne je ne sais pas comment faire.

Merci de vos réponses favorables.

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Ange,

Je constate sur votre ligne des usages depuis votre dernier message.
Votre problématique est-elle résolue ?
Avez-vous accès à l'ensemble du téléphone ou uniquement à l'espace restreint, l'Espace Famille ?

Lors de la configuration de votre compte Microsoft je vous invite à vérifier votre date de naissance.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Malika S.

Bonjour,je viens t'acheter mon Nokia lumia 620 mais je n'a arrive pas a télécharger les applications.que doit je faire.

Bonjour Malika,

Afin de déterminer l'origine de ce dysfonctionnement, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires :

  • Quel est le message d'erreur rencontré lors de la tentative de téléchargement d'applications?
  • Avez-vous la possibilité de vous connecter à internet depuis votre mobile (en Wifi, en 3G ou les deux) ?

Je vous invite également à renseigner le numéro de la ligne concernée dans votre profil Wiki afin que je puisse avoir accès à l'ensemble des informations de votre dossier.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite de passer une bonne soirée.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Malika,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de revenir vers vous. Avez-vous réussi à résoudre le dysfonctionnement?

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Malika,

Je reviens à nouveau vers vous suite à votre demande d'intervention concernant le blocage des téléchargements depuis votre mobile. Le dysfonctionnement est-il toujours d"actualité?

Bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Malika,

A ce jour, je n'ai toujours pas de retour de votre part. Le dysfonctionnement semble donc être résolu.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki