Cette question a été résolue

Ma carte sim refuse de communiquer pour cause de non paiment

marie charlotte T.

il y a une semaine je me suis fait voler mon téléphone suite a cela j'ai désactivé ma ligne et recommander une carte sim avec le même numéro, ce matin en la recevant j'ai activée mais ligne. Le réseau fonctionne pourtant je ne peut ni envoyer de sms, ni en recevoir ni appeler et bref je ne peut absolument rien faire. La raison que votre service m'indique est un non payement de facture hors toutes les factures absolument toutes sont prélevées chaque mois et ce mois ci le prélèvement a aussi étais fait, j'aimerais donc savoir comment régler ce problème au plus vite svp, cordialement.

Anonyme

Bonjour Marie Charlotte,

Votre ligne était en effet totalement suspendue. Je l'ai actuellement remise en service, comme vous nous avez précisé avoir activé la nouvelle carte Sim. Je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile pour pouvoir utiliser les services NRJ Mobile.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre espace Wiki.

Anna, Conseiller Espace Wiki

Réponses

marie charlotte T.

Enfaite je viens d'avoir de nouvelles informations comme quoi c'etais normal que ma ligne soit suspendue suite au vol mais la question est toujours la meme comments est ce que je peut faire pour la reactiver

Christophe G.

Equipe

Bonjour Marie-Charlotte,

Un conseiller va prendre en charge la réactivation de votre ligne dans les plus brefs délais.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

marie charlotte T.

Excusez moi mais qu'appelez vous les plus brefs delais, juste pour information car j'ai réellement besoin que ma ligne soit réactiver avant ce soir. Merci pour votre reponses