Je suis cliente chez NRJ mobile mon engagement fini en 2014 j'aimerais changer de forfait pour en prendre un Woot ?

Low D.

Je suis cliente chez NRJ et mon engagement fini en novembre 2014 jai un forfait Be live 5 2h d'appel sms ilimité et peu d'internet. J'aimerais m'orienté vers un forfait apel illimité et avec plus d'internet a un prix resonnable et le forfait Woot m'interesserai beaucoup mais j'ai vu que cela netait pas possible avant fin d'engagement. si je veux le prendre il faurdrai que je resilis mon forfait actuel payer des frai et ensuite prendre se forfait ? ou prendre le forfait efficio E ?

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour,

Pour migrer vers une offre sans engagement pour un client déjà engagé sur 24 mois il faut être à moins de 6 mois de sa date de fin d'engagement. Pour un engagement sur 12 mois il faut être à moins de 1 mois de sa date de fin d'engagement.

Je constate que vous avez choisi la migration vers un Efficio 24/7 à 28.99 avec une date d'application au 21/10/2013. Vous allez à cet effet réceptionner une nouvelle carte SIM qui s'activera automatiquement à date de migration .

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki