problème de réception des sms d'une seule personee

Justine G.

Un copain ne reçoit plus du tout mes sms en revanche j'arrive à l'appeler. Je suis chez Orange et lui sur Nrj Mobile et j'ai regardé dans sa liste de rejet et il n'y a rien. J'ai même appelé mon opérateur et ils m'ont dit que le problème venait de lui. Comment rétablir ce problème au plus vite ? Merci.

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Justine,

Les SMS sont bien confirmés comme envoyés depuis votre mobile ?
Votre ami a-t-il des difficultés à réceptionner les SMS d’autres interlocuteurs ?

Sans le numéro de ligne Nrj Mobile de votre ami je ne peux pas vérifier sa ligne et son dossier.
Merci de proposer à votre ami l’inscription sur l’Espace Wiki avec son numéro de ligne et de poser une question sur l’Espace communautaire.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki