Cette question a été résolue

je souhaite recevoir un duplicat de facture, j'ai plus accès à mon compte, comment faire?

sandra D.

Je voudrai avoir acces a ma facture. Impossible du fait d, etre parti d'nrj mobile. Comment faire pr la recevoir?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sandra,

Lors d'une portabilité ou résiliation de la ligne, la facture de clôture est envoyée à l'adresse postale mentionnée sur le dossier. J'ai envoyé un duplicata sur votre adresse mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Jean Luc L.

Bonjour Sandra
Je ne suis pas particulièrement qualifié pour répondre à cette question toutefois je pense que NRJ a l'obligation de vous permettre l'accès à cette facture, si vous n'avez plus accès à votre compte vous pouvez à mon avis exiger une facture papier.