Cette question a été résolue

je ne peu plus envoyer d'sms

damon T.

bonjour

aujourd'hui je n ai pu envoyer des texto.
je penser a un hors-forfait, mais j ai regarde et ce n est pas cela.

je peu appeler, et recevoir des texto
mais ne peu en envoyer!!

et hier cela marcher très bien

et je suis en sms illimiter donc ce n est pas le souci de cela.

serai t il possible de débloque cela
ou de me donne une réponse a ce problème?

merci a vous.

Anonyme

Bonjour,

Il est nécessaire de vérifier les paramétrages de votre téléphone. Pour cela, pouvez-vous me dire quels sont la marque et le modèle du mobile que vous utilisez, svp ?

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

damon T.

c est un wiko

Anonyme

Bonsoir,

Les mobiles Wiko ont un fonctionnement un peu différent des autres smartphones.

Je vous invite donc à suivre les indications fournies par ce constructeur pour le paramétrer : http://fr.wikomobile.com/parametrages.php?PHPSESSID=fe37d...

N'oubliez pas d'éteindre et de rallumer votre mobile afin que les modifications soient prises en compte.

Bonne fin de journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki