probleme internet iphone 4

samir C.

Bonsoir , je n'arrive plus a accéder à internet avec mon iphone depuis ios7 j'ai bien paramétrer le téléphone et j'ai a nouveau vérifier pour voir si je ne m'étais pas tromper mais non tout est bon .
J'attend votre aide , merci cordialement .

Réponses

Nathalie A.

Bonjour, même problème du jour au lendemain depuis la sortie du ios7 mais je ne l'ai pas mis à jour. Je n'arrive pas à me connecter non plus à internet.
En wifi aucun soucis.
Peu de connexion réseau souvent aussi, je n'ai qu'une barre...

Christophe G.

Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que les données suivantes sont bien présentes dans les paramètres de votre iPhone ? (iOS 7 : Réglages > réseau cellulaire > réseau de données cellulaires ; iOS 5-6 : Réglages > Général > Réseau > Réseau de données cellulaires) :

samir C.

Oui je confirme les données sont bien présentes .

Christophe G.

Equipe

OK, avez-vous redémarré votre smartphone ? Pour info, vous aviez atteint la limite des 100 Mo de Web inclus dans votre forfait, avant sa remise à zéro le 06/10.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

samir C.

Oui j'ai essayé de le redémarré plusieurs fois mais le problème persiste toujours .

Nathalie A.

Merci, le problème est résolu pour moi.

samir C.

vous avez fait comment psk moi ça marche toujours pas .

Nathalie A.

Je pense que nous n'avons pas le même problème.
Il a juste fallu que je modifie le nom du point d'accès.

samir C.

Bonsoir , je peut avoir de l'aide ou pas ??

Christophe G.

Equipe

Bonjour Samir,

Pouvez-vous me confirmer que le bouton "données cellulaires" est bien activé ? (réglages > données cellulaires)

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

samir C.

Oui il est bien activé .

Anonyme

Bonjour Samir,

Je prends bonne note des éléments communiqués précédemment. Une intervention de la part de nos équipes techniques semble nécessaire.
Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci beaucoup,

Alicia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Samir,

J'ai le plaisir de vous informer que votre demande a été transmise au service compétent.
Un technicien se chargera de vous recontacter dans les meilleurs délais au numéro indiqué afin d'effectuer des vérifications plus abouties et ainsi émettre un diagnostic.

Bonne journée et à bientôt sur l'espace Wiki,

Alicia, Conseiller Espace Wiki