Cette question a été résolue

problème démarrage mobile

virginie M.

il s'allume, marque "sony xperia" et après plus rien et il recommence "sony xpéria" et ainsi de suite. ça fait 10 mois ke je l'ai. changer de mobile ou réparation?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Virginie,
Les téléphones Sony Xpéria sont garantis 24 mois et 12 mois pour la batterie et les accessoires.
Si votre téléphone n'a pas subi de chocs ou un contact avec un liquide, je vous invite à faire jouer votre garantie auprès de votre fournisseur.

Vous pouvez également utiliser vos points fidélité pour commander un nouveau téléphone depuis votre Espace Client. Si vous souhaitez faire un renouvellement de mobile, vous pouvez tout de même faire réparer votre téléphone. Celui-ci pourra service de mobile de remplacement au besoin ou alors vous pouvez l’offrir à un proche.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki