deblocage nokia 2700 fold . client nrj. changé par lumia 520

patrick P.

ce premier tel a été pris chez nrj ainsi que le 2 eme. je n'ai pas d'autres cartes sim. le nouveau est une micro. c'est pour dépanner en cas de panne par une carte pré payée.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Patrick,

Afin de traiter votre demande, je vous informe qu'il est nécessaire que vous insériez une carte SIM d'un autre opérateur dans votre Nokia 2700 afin de vérifier s'il y a bien un désimlockage à effectuer. Si tel est le cas, une fois la carte SIM insérée, vous allez rencontrer un message d'erreur. J'aurais besoin que vous me le communiquiez pour que je puisse poursuivre mon traitement. Ce dernier est nécessaire car si un désimlockage est effectué sur un mobile déjà débloqué, votre mobile sera définitivement inutilisable.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki