Cette question a été résolue

NOKIA Lumia 520 problème bouton app. photo

Cyrille M.

Bonsoir, je viens d'acheter un nokia lumia 520 et celui ci présente un defaut sur le bouton de l'appareil photo. Ce dernie se déclenche inopinément ou ne répond pas quand je le presse. J'ai l'impression qu'il est soit grippé soit mal ajusté. Que dois je faire ? Ma ligne n'est pas encore activée mais cela devrait arriver le 19/10.

Anonyme

Bonjour Cyrille,

J'ai programmé la portabilité au 17 octobre.
Pour vous recontacter, il est nécessaire de me communiquer un numéro de téléphone où vous êtes joignable.
Le numéro de votre ligne en portabilité risque de ne pas fonctionner.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Cyrille M.

Allo ?
Personne n aune idée?
une idée sur la procédure pour faire jouer la garantie ?

Anonyme

Bonjour Cyrille,

Afin de traiter votre demande, vous confirmez avoir réceptionné votre mobile ? Nous n'avons pas l'information sur votre dossier.
De ce fait, la ligne n'est pas encore active. Souhaitez-vous que j'active votre ligne ?
Pour ce qui est du service après-vente, je vous propose un rappel du service technique.
Pour cela, j'ai besoin d'informations supplémentaires. Je vous propose de poursuivre cette conversation en privé. Je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Cyrille M.

Bonjour Virginie E.

Si vous pouvez activer la ligne plus tôt que le 19/10 je suis preneur, j'ai cassé ma précédente sim et suis sans portable.
Je vous ai envoyé mon numéro de portable par mail pour que le SAV puisse me recontacter.
Cordialement,

Cyrille

Anonyme

Bonjour Cyrille,

Suite à notre conversation en privé, je vous confirme que j'ai programmé un rappel auprès du service technique.
Un technicien vous recontactera dans les plus brefs délais.
Il est nécessaire d’être en possession du mobile, lors de ce rappel.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki