Plus de crédit alors qu'il me restait plusieurs heures ?

Cindy D.

Bonjour,

mon crédit s'est rechargé le 27/09/13 et il me restait pas mal de crédit reporté (d'après ma facture au 30/09, sur 60,48 de disponible, je n'avais utilisé que 38,10. J'ai un forfait be live v2 2h, donc bloqué, avec sms illimité et (normalement internet, mais je n'ai plus aucune connexion depuis bientôt un mois, et malgré mes demandes d'aide ici, rien ne bouge...). Je viens à l'instant de recevoir un sms de NRJ Mobile, m'informant que mon crédit était épuisé, alors que, je suis formelle, je n'ai pas consommé autant de communication ces derniers jours !

Les soucis rencontrés avec NRJ Mobile s'accumulent depuis quelques mois, et je commence à en avoir un peu marre (j'ai été réengager sans raison, le service client m'a confirmé qu'il s'agissait d'une erreur de sa part, et j'attends depuis trois mois d'être désengager afin de pouvoir changer de forfait..., je n'ai plus internet depuis un mois alors que j'en ai besoin pour raisons professionnelles au quotidien, et que je paye un abonnement avec internet, et maintenant ça !).

J'espère qu'une solution pourra être rapidement trouvée.

Bonne journée.

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Cindy,

Vous avez souscrit au forfait Bloqué Be Live v2 2h, sur cette offre le report du crédit non consommé s’effectue sur le mois suivant uniquement. Le report Le forfait mensuel est décompté en premier puis le report. Le report non utilisé est perdu le mois suivant.
Vous aviez en effet 4h01min27s de crédit de consommation le mois dernier dont 2h01min27s de report. Vous avez consommé les 2 h du forfait et 32min53s de votre report. Les 01h28min33s restantes du report sont donc perdues. Ceci explique qu’au 27/09/2013 vous aviez un crédit de report de 0 euro.

Concernant le réengagement de votre ligne suite à la mise en place de l’offre Famille en septembre 2012, votre chargé de clientèle en agence bancaire a une réponse à votre problématique depuis le 17 juillet dernier.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Cindy D.

Bonjour,

est-il possible de consulter le détails des appels émis ? Je doute vraiment d'avoir téléphoné 2h32 en deux semaines, sachant que je n'appelle quasiment pas (il suffit de voir le nombre d'heures que je "perds" chaque mois...).

Mon conseiller bancaire ne m'a pas donné de retour concernant ce problème. Pourriez-vous m'en dire davantage ?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Cindy,

Je vous invite à vous connecter sur votre espace client Nrj Mobile, menu « Vos Consommations » afin de vérifier le détail de vos appels.

Nous avons informé votre chargé de clientèle que nous vous avons envoyé un courrier en date du 26/09/2012 concernant le rattachement à l’avantage famille. Ce courrier mentionne la nouvelle date de fin d’engagement de votre forfait au 26/09/2014.
N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Cindy D.

Je n'ai pas eu ce courrier, et mon conseillé m'a affirmé qu'il s'agissait d'une autre ligne (réengagement pour modification des détails du forfait) car l'avantage famille n'est pas réengageant (c'était notre condition avant de l'accepter).

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Cindy,

L’offre Famille n’est plus un acte réengageant depuis le 04 Mars 2013, vous avez créé votre groupe famille en date du 26 Septembre 2012. Pour cette raison la demande de votre chargé de clientèle n’a pu aboutir.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki