Cette question a été résolue

Ou trouver la liste des pays et des zones

David B.

Bonjour,
J'ai un formfait efficio E - 24/7.
Je suis souvent à l'international,
Ou puis je trouver la liste des pays ainsi que leur classification par zone?

Bonjour David,

Vous trouverez des éléments de réponse à votre question en consultant la FAQ suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/506247-pays-incl...

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour poser d'autres questions et aider la communauté.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

David B.

Merci mais je ne trouve pas reponse à ma question dans votre lien: il ne s'agit pas de savoir ce qui est inclus ou pas dans l'abonnement, mais plutot de savoir combien je vais payer si je suis en Egypte lorque je reçois un appel ou lorsque j'emet un appel vers un portable ou un fixe en france.
Je renouvelle donc ma question en ajoutant quelques exemples:

  • A quel zone appartient l'Egypte?
  • A quel zone appartient le Vietnam?
  • A quel zone appartient l'Ukraine?