Cette question a été résolue

Je viens de changer de forfait et je n'arrive pas à paramétrer MMS et Internet sur mon Sony Ericsson Xperia Arc (LT15i)

Célia D.

Merci de me donner pas à pas comment procéder, car je désespère depuis hier, j'ai du faire 10 tentatives et en vain ! Merci encore

Christophe G.

Equipe

Bonjour Célia,

Je vous invite à ressaisir les paramétrages Web de votre mobile. Supprimez les APN précédemment créés et coupez le Wi-Fi sur votre mobile.

Voici les données ci-dessous à saisir (en minuscule) dans les paramètres de votre Smartphone ("menu", "réglages", "sans fil et réseaux", " réseaux mobiles"), vérifiez que les "données activées" soient bien cochées, ensuite allez dans "nom des points d'accès", faites "Menu" et "Nouvel APN".

NOM : NRJWEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC 26
Type d'authentification : aucune
Type d'APN : default

Faites "menu" et "enregistrer".

Vous devriez pouvoir accéder au Web. Prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés.

Christophe, Community Manager Espace Wiki