Cette question a été résolue

Commande annulée WOOT

kevin J.

Annulation de votre commande

Bonjour KEVIN J. !

Vous avez choisi de profiter de l'offre NRJ Mobile Forfait Woot E appels illimités sans engagement et nous vous en remercions.

Malheureusement, les informations renseignées lors de votre commande n°415533743144, ne nous permettent pas de satisfaire votre demande car un problème est intervenu lors de votre souscription ou lors de votre paiement.
Votre commande a donc été annulée, aucune somme ne sera prélevée sur votre compte bancaire.

Au revoir,

L'équipe NRJ Mobile

Bonjour Kevin,

Aucun paiement ne sera perçu par NRJ Mobile, la carte SIM est immédiatement réutilisables pour une nouvelle souscription. C'est pour cela que je vous invite à faite une nouvelle souscription chez votre revendeur Carrefour.

Je n'ai pas de détail précis sur l'incident de souscription si ce n'est qu'il concerne le point de vente.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Bonjour Kevin,

Je vous invite à vous rapprocher du point de vente Carrefour afin d'avoir une information complémentaire sur la non prise en compte de votre demande.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

kevin J.

Ils m'ont dit de vous contacter. Le problème viens de chez vous.

Bonjour Kevin,

Je vous invite à faire une nouvelle souscription dans votre point de vente Carrefour.
Après vérification de votre commande, l'annulation provient d’une problématique de souscription.
Le conseiller Carrefour doit être en mesure de reprendre une nouvelle commande.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

kevin J.

Non on m'a clairement dit qu'ils ne pouvaient pas reprendre la sim et que je devais repayer un KIT. Quel problème il y a eu ???