Cette question a été résolue

Date de portabilité et SMS d'activation de ma ligne ?

Sandra R.

Bonjour,

Étant actuellement chez SFR, j'ai décidé de changer d'opérateur avant la date de fin d'engagement (22.11.2013), et en bénéficiant de la portabilité de mon numéro.

J'ai souscrit à un contrat C le mobile directement auprès de mon agence le 25.09.2013 en achetant un nouveau portable mais en gardant le même numéro, grâce au RIO, pour la portabilité de mon numéro. La date de portage désirée est au 8.10.2013.

J'ai bien reçu mon nouveau téléphone ainsi que la nouvelle carte SIM, en date du 27.09.2013.

Cependant, à ce jour, je n'ai encore reçu aucun SMS pour l'activation de ma ligne. J'ai inséré la nouvelle carte SIM dans mon nouveau téléphone mais je n'ai aucun réseau. Je ne peux pas paramétrer mon téléphone pour qu'il se connecte au réseau NRJ Mobile (à aucun autre réseau également), car celui-ci est absent lorsque je fais une recherche d'opérateurs réseaux.

Je n'ai aucun moyen de savoir quand ma nouvelle ligne auprès de NRJ Mobile sera disponible et utilisable, c'est pourquoi, je me tourne vers vous pour plus de renseignements.

Je vous remercie par avance et reste dans l'attente de votre réponse.

Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sandra,

Je vous informe que la portabilité ne s'est pas déclenchée car la Poste ne nous a pas fait le retour comme quoi votre colis a bien été livré. Je vous rassure, j'en ai bien pris note. De ce fait, la demande de portabilité a été envoyée à l'organisme gestionnaire. Ainsi, la date prévisionnelle de la portabilité de votre numéro est le 12 Octobre 2013. Vous allez recevoir un SMS qui va vous informer de la date définitive à laquelle votre ligne va s'activer chez C Le Mobile.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Sandra R.

Bonjour Bénédicte H.,

J'ai bien reçu le SMS m'informant que ma ligne sera activée le 12.10.13. Je vous remercie d'avoir répondu à ma demande.

Cordialement.