est ce normal que je perde mon reseau sans cesse et en rallumant mon telephone il revient mais pas pour longtemps, pk?

justine A.

Mon téléphone n'a plus de réseau toutes les deux minutes, dans des lieux où j'en ai habituellement. cela fait un mois que je perd le réseau, chose qui ne m'était jamais arrivée auparavant. Je suis donc obligée de le rallumer pour récupérer le réseau, cela fonctionne mais pour très peut de temps malheureusement, je ne sait plus quoi faire!!!! mon téléphone est le acer z110.

Réponses

Anonyme

Bonjour Justine,

Il se peut que cette anomalie vienne du mobile ou de la carte SIM et non du réseau. Afin de cerner au mieux l'anomalie et trouver une solution adaptée à cette problématique de réseau, je vous invite dans un premier temps à insérer votre carte SIM durant 24 à 48h dans un autre mobile (mobile débloqué).

Ce test nous permettra de voir si l'anomalie vient du réseau, de la carte SIM ou du mobile.

Une fois ce test effectué, je vous invite à me recontacter et nous ferons le nécessaire afin de résoudre cet incident.

Si vous n'avez pas de deuxième mobile (mobile débloqué), je vous invite à vous rendre au point de vente qui s'est occupé de votre souscription afin de vous prêter un téléphone.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

justine A.

Bonsoir, j'ai fait comme vous m'aviez dit, j'ai changer de téléphone pendant 48h, je n'ai jamais perdu le réseau, par conséquent que dois je faire? Ps : ma soeur est la personne concernée par ce problème de téléphone, elle désire juste passer par mon intermédiaire. Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Justine,

Cela signifie que le problème vient du mobile.

Je vous envoie un message privé auquel je vous invite à me répondre afin de mettre en place une assistance technique.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Justine,

Je ne comprends plus de quel mobile nous parlons, s'agit-il du votre ou du téléphone de votre sœur?

Sur votre ligne, je ne vois pas d'Acer Z110, le dernier renouvellement de mobile effectué est un Acer Liquid Gallant.

S'il s'agit d'un autre mobile ne venant pas de chez NRJ Mobile, il sera nécessaire de vous rapprocher du fournisseur concerné.

Quant à une éventuelle résolution de l'anomalie, je ne peux hélas vous le confirmer, mais si tout fonctionne à présent, c'est l'essentiel.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki