Cette question a été résolue

Problème de paramétrages web mms sur LG GB250AT

MYRIAM G.

bonjour
j'ai configuré manuellement l'accès aux mms gprs et wap gprs sur mon mobile lg gb250at et malgré celà impossible d'envoyer ni de recevoir de mms et impossible de se connecter sur internet.
Les instructions de paramétrages que j'ai utilisé sont celles trouvées sur un site SFR mode d'emploi (avec les paramètres que m'a transmis NJR) car sur le site impossible de trouver d'informations sur les mobiles lg
pouvez-vous m'aider à comprendre pourquoi mes manipulations ne donnent pas de résultats ?

Anonyme

Bonjour Myriam,

Je vous invite à suivre cette configuration en cliquant sur le lien suivant:

http://ota.nrjmobile.fr/frontoffice.view;jsessionid=aaggw...

Un SMS de configuration vous sera envoyé, il suffira de suivre le pas à pas qui est très court. S'il vous est demandé un code pin, ce sera 0000.

Avant de faire la configuration, il est nécessaire de désactiver le wifi et d'activer la connexion des données. Et une fois le paramétrage effectué, je vous invite à redémarrer le mobile.

Si cela ne marche toujours pas, nous programmerons un rappel avec une assistance technique.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki