messagerie vocale à partir d'un téléphone fixe ?

Thierry A.

Je désire consulter ma messagerie vocale à partir d'un téléphone fixe, car je me trouve sur une zone non couverte pour les mobiles. Comment faire ? Mon forfait est celui contracté via le CIC. Merci Thierry

Réponses

Anonyme

Bonjour Thierry,

Pour consulter votre messagerie vocale à distance, voila la démarche à suivre :

  • Composez votre numéro d'appel NRJ Mobile (depuis un téléphone fixe ou mobile) jusqu'à ce que l'annonce d'accueil du répondeur se déclenche
  • Pendant le message d'accueil, appuyez sur la touche # du téléphone
  • Saisissez votre code secret de messagerie sur le clavier du téléphone lorsque le serveur vocal le demande
  • Une fois le code saisi vous accédez à toutes les fonctionnalités de son répondeur
  • Avez-vous toujours votre code personnel ?

    A bientôt sur l'Espace communautaire.
    Virginie, Conseiller Espace Wiki

RAPHAEL S.

Bonjour
J'ai oublié mon code secret et j'ai perdu ma sim entre temps. La nouvelle étant commandée va arriver d'ici mardi. Comment puis je faire ? Je pense que je n'ai pas eu le loisir de mettre en place in code.
Merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Raphaël,

Je vais pouvoir réinitialiser le code secret de votre répondeur pour que vous puissiez consulter vos messages vocaux depuis un autre téléphone.
Pour ce faire, je vous propose de poursuivre notre échange par mail. Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site.

Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

En complément, je vous invite également à consulter cette FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728816-consulter-repondeur-telephone

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Raphaël,
N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je ferme notre fil de discussion.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant une nouvelle demande.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client