Problème de connexion gps ALcatel one touch 995

nicolas V.

Bonjour, comment faire pour avec un téléphone qui fonctionne correctement?
Ni le service client ,Ni Alcatel ne peut me répondre.
Mise à jour faite.
Merci

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Alcatel n'a pas pu vous aider ? Avez-vous pensé à réinitialiser complètement votre mobile ?

N'hésitez pas à revenir vers moi, bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

nicolas V.

Alcatel me réponds que ça vient du mobile, sauf que c'est un nouveau portable car l'ancien alcatel avait le même défaut.
Il a été réinitialisé mais aucune amélioration.
Alcatel me dit de voir avec mon opérateur et nrj me réponds que ce n'est pas leur problème car les sms, communication et internet fonctionne.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous propose de revenir vers vous par message privé afin de vérifier à mon niveau le numéro de série du mobile et un numéro de téléphone sur lequel notre équipe technique pourra vous contacter directement.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

nicolas V.

Bonjour Virginie,
Comment fait on pour vous envoyez un message privé?
Je peux vous envoyez les infos que vous aurez besoin.
Merci
Nicolas

Virginie S.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Il vous suffit simplement de répondre à mon deuxième mail que vous avez réceptionné dans votre boite mail associée à votre inscription sur l’espace Wiki .

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Daniel C.

J'ai le même problème, j'ai 200mo 3G mais chaque fois que je suis en déplacement je n'ai plus de connexion, même devant les bornes

Anonyme

Bonjour Daniel,

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous m'indiquer dans quel cas la 3G ne fonctionne pas ?
Ça n'a jamais fonctionné, le wifi ne fonctionne pas ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Daniel C.

J'ai une connexion uniquement chez moi avec ma live box

Anonyme

Bonjour Daniel,

Avez-vous suivi le paramétrage disponible ici : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/574421.
Il est nécessaire d'éteindre et de rallumer le mobile.
Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki