Migration vers un autre opérateur?

Jean Louis B.

Bonjour

J'ai migré vers un autre opérateur qui a fait le nécessaire auprès de NRJ et ce changement doit s'effectuer le 10/10/2013 et à ce jour je n'ai reçu aucune confirmation de ce changement par NRJ. Actuellement j'ai comme abonnement Forfait Woot E

Actuellement la migration vient de se faire avec le nouvel opérateur mais le problème c'est que sur mon autre téléphone avec la carte sim du Forfait Woot E rien n'a été coupé. Ce qui veut dire que je peux téléphoner avec le nouvel opérateur et l'ancien.

Merci pour vos réponses

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Louis,

Après vérifications, je vous confirme que votre ligne s'est bien résiliée suite à une demande de portabilité le 10/10/2013. Vous allez recevoir prochainement une facture de clôture à votre domicile avec le détail de vos frais de résiliation (0,45 €) qui seront prélevés directement sur votre compte à la date à laquelle vous étiez habituellement prélevé de vos factures. Cette facture fait office de confirmation de la résiliation de votre contrat auprès de nos services.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki