Cette question a été résolue

modification de forfait ,ghangement carte sim?

alain F.

je sopuhaite passer d'un forfait be live a un forfait ultimate ;dois je obligatoirement changer de carte sim

Bonjour Alain,

Je vous informe qu'en effet, il vous sera nécessaire de changer de carte SIM mais rassurez-vous vous conserverez votre numéro d'appel. Aussi, le forfait Ultimate Speed ne sera plus une offre bloquée. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous désirez effectuer le changement d'offre.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , si vous avez la carte sim dernière génération , il sera inutile de changer de carte sim . Votre carte sim indique réseau EI Telecom ?

Cordialement , Geoffrey