Cette question a été résolue

Le suivi de consommation mis à jour plusieurs fois par jour est-il fiable car dépassement d forfait non justifié?

PASCAL D.

Je pratique une surveillance TRES régulière de ma consommation sur Internet...Il me restait hier à 16H38 QUATRE minutes d'APPELS dans mon forfait WOOT de 4h...Je suis SUR de n'avoir pas consommé plus de 4 minutes depuis et pourtant je constate aujourd' hui l'apparition brutale et inattendu d'un dépassement de forfait de 4,97Euros donc je pense que le suivi de consommation n'est pas FIABLE sauf à m justifier ce dépassementDEMARQUET

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Pascal,

Après vérifications, je constate que vous avez dépassé votre forfait de 13 minutes et 50 secondes, ce qui vous a été facturé à hauteur de 4,97 €. De plus, je vous informe que le délai normal de restitution de vos usages effectués depuis votre ligne est de 2 heures sur votre espace client. Ce dernier peut, exceptionnellement, s'étendre pour des raisons techniques. Aussi, le décalage est dû à une une désynchronisation des données entre l’opérateur hôte (SFR dans votre cas) et NRJ Mobile et c'est indépendant de notre volonté.

Si vous désirez plus amples informations liées à vos usages, je vous invite à vous référer à votre prochaine facture détaillée qui va s'éditer vers le 14 Octobre prochain.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki