Cette question a été résolue

Départ USA comment faire pour tel mms SMS et pour qu on me te?l aissi

Déborah G.

Je pars aux USA et je voudrai savoir comment faire pour être joignable et pouvoir tel
Y a t il une option internationale?

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Déborah,

Je constate que l'option internationale blocage web est active depus hier sur votre ligne. De ce fait, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile (si ce n'est pas déjà fait) pour que ce dernier prenne en compte l'option.

Avant votre départ, il sera nécessaire d'activer le code secret de votre répondeur car il sera obligatoire de le saisir pour consulter vos messages vocaux depuis l'étranger. Pour ce faire, vous pouvez composer le 777 depuis votre mobile, appuyer sur la touche *, puis sur la touche 3, à nouveau sur la touche 3 et vous laisser guider par les indications du serveur vocal.

De plus, pour émettre des usages depuis l'étranger vers la France, vous devrez composer le 0033 suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 10 07... (également à faire pour l'envoi de SMS/MMS).

Par ailleurs, tous les usages faits depuis votre mobile aux USA vous seront facturés en hors forfait de la façon suivante, à savoir :

  • Appel émis vers la France : 2,20 € la minute,
  • SMS émis vers la France : 0,30 € par SMS envoyé,
  • MMs émis vers la France : 1,10 € par MMS envoyé,
  • Réception d'un appel aux USA : 1 € la minute,
  • Réception d'un SMS aux USA : Gratuit,
  • Réception d'un MMS aux USA : 0,84 € par MMS reçu.

Je vous souhaite un excellent séjour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , depuis votre espace client . Vous pouvez activer l'option internationale pour pouvoir utiliser votre mobile rubrique '' option '' .

Cordialement , Geoffrey

Déborah G.

Merci beaucoup Geoffrey

Déborah G.

Je ne trouve pas la rubrique option dans l espace client
Pouvez vous m aider? Merci

Déborah G.

Merci beaucoup Bénédicte pour toutes ces infos c vraiment complet.
J ai fait le 3179 piur le code répondeur mais ils m ont envoyé u
Code RIO ça sert a quoi? Et du coup Meme en faisant la manip que vous m avez donne j ai pas pu mettre un code a mon répondeur .merci beaucoup

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Déborah,

Je m'excuse pour l'erreur qui s'est glissée dans mon message. Pour activer le code secret de votre répondeur vocal, vous devez composer le 777.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki